Montpellier sur la piste de deux anciens girondins avant la fin du mercato

    (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

    La fin du mercato hivernal approche et comme à chaque fois, les clubs tentent de faire un coup dans les dernières heures, afin d’en tirer un meilleur prix, même si par expérience tout le monde sait que les bonnes occasions se font rares, encore plus lors de cette période de transferts. Pour autant, un club de Ligue 1 explorerait, selon L’Equipe, les pistes de deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux.

    La première piste mènerait à Yann Karamoh. Ce joueur, passé en Gironde lors de la saison 2018-2019, n’a pas laissé un extraordinaire souvenir, malgré quelques coups d’éclat. Il disputa avec notre club 32 rencontres pour trois buts inscrits. Ces dernières saisons, il joua à Parme, en Turquie, et au Torino, où il est actuellement. Cette année, il n’a disputé que dix rencontres avec son club de Serie A, pour une seule titularisation (aucun but et aucune passe décisive).

    La seconde piste mènerait à l’international sud-coréen, Hwang Ui-Jo. Déjà, il y a quelques années, Montpellier s’était montré intéressé par le joueur, sans que l’offre faite ne soit suffisante pour convaincre les dirigeants bordelais. L’attaquant de 31 ans est toujours sous contrat avec le club de Nottingham Forest, où il est revenu, après avoir passé les six derniers mois en prêt à Norwich City en Championship.

    Il ne reste que quelques heures pour que cela se décante pour les deux anciens bordelais…