Julien Bée : “J’ai quand même trouvé une équipe qui s’est battue, qui a donné plus que ce qu’on a vu ces derniers temps”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur son terrain face à Angers (1-0), lors de la 22ème journée de Ligue 1.

    Sur ce match, j’ai quand même trouvé une équipe qui s’est battue, qui a donné plus que ce qu’on a vu ces derniers temps. C’est ça qui me fait vibrer à la limite. Aujourd’hui on est en Ligue 2 donc, attendre monts et merveilles d’une équipe de Ligue 2… Mais sur ce match, ce que j’ai vraiment aimé, c’est quelque chose qu’on n’avait pas vu depuis qu’ils étaient descendus, c’était de la vraie combativité, c’est de la hargne, c’est vouloir absolument garder ce résultat. Ce n’est pas que dans le dernier quart d’heure que j’ai vu ça, même si c’est vrai que dans la première mi-temps… Alors évidemment, dans sa globalité, si on analyse vraiment le match… On se met en danger sur les relances, ce n’est absolument pas normal qu’on se mette en danger comme ça derrière. Après on avait des joueurs qui n’avaient jamais joué ensemble. Tu avais en face de toi une équipe qui pouvait être leader de Ligue 2. Sur l’ensemble du match, cette équipe d’Angers qui était censée venir chercher une première place chez toi, elle ne m’a pas fait rêver.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)