Gaétan Weissbeck : « Là, ça ne suffit pas si on veut l’emporter »
A la mi-temps de la rencontre entre l’ES Troyes AC et les Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, joueur de Girondins de Bordeaux, s’est exprimé au micro de Prime Video.
« Je pense qu’il faut qu’on mette plus d’intensité dans tout ce qu’on fait, que ce soit défensivement ou offensivement. Parce que là, ça ne suffit pas si on veut l’emporter. Il faut qu’on soit beaucoup plus mordants dans tout ce qu’on fait, dans le domaine offensive et défensif. Oui, bien sûr, derrière, on a été mis en danger. Il faut vraiment qu’on fasse mieux dans l’intensité. Si on met de l’intensité il n’y aura pas de problème, mais il faut qu’on mette beaucoup plus d’intensité ».
Puis ce fut au tour du joueur troyen Youssouf M’Changama de réagir après le bordelais.
« Je pense que c’est un match assez ouvert. Ils ont peut-être eu plus le ballon que nous. Mais on sait qu’ils sont en difficulté sur les transitions défensives de leur côté. On essaye d’exploiter ça. Il faut qu’on arrive à finir. Il y a eu de bonnes centres devenat le but, on a eu de bonnes opportunités, mais on n’a pas eu la finition. S’il y a la place pour aller chercher la victoire ? Il y a largement la place. On est chez nous, il faut absolument aller chercher ces trois points ».
Retranscription Girondins4Ever