Renaud Ripart : « On se fait égaliser à cinq minutes de la fin sur une action litigieuse »

    A la fin de la rencontre entre l’ES Troyes AC et les Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, joueur de Bordeaux, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    « On est très déçus parce que je pense qu’on maitrisait le match. On prend un but sur une belle action de leur part. On arrive à revenir au score grâce à un pénalty. Et à la fin on concède un pénalty sur une petite erreur… Je suis déçu parce que les joueurs ont donné, et je pense que dans l’ensemble on a fait un bon match quand même […] La suite ? Franchement, là, pour moi, tous les matches vont être durs. On sait ce qu’on doit faire pour gagner les matches. Il n’y aura pas de match facile, il n’y aura que des matches difficiles, peu importe le classement des équipes. C’est à nous de tout donner pour pouvoir gagner chaque week-end »

    Renaud Ripart, l’attaquant troyen, a ensuite donné à son tour son ressenti.

    « C’est une soirée réussie, on est passés un peu par toutes les émotions. On se fait égaliser à cinq minutes de la fin sur une action litigieuse. Après, il y a une justice, on n’a rien lâché, on revient, on mène 2-1. Je pense que c’est une victoire méritée au vu du match. C’est super, je suis content pour tout le monde, pour le club, pour les supporters, pour les joueurs est le staff […] J’essaye de donner le maximum, comme toujours. Parfois ça sourit, parfois non. Ça faisait un moment que je n’avais pas joué, donc je suis très content. J’ai pris du plaisir, on gagne, tout est parfait. Il faut continuer, ne jamais relâcher, et il n’y a que comme ça que les efforts sont récompensés ».

    Retranscription Girondins4Ever