Abdoulaye Kanté (Troyes) : “Franchement, il n’y a pas pénalty”

    Dans Le Café Troyen, Abdoulaye Kanté, le joueur de l’ESTAC, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « On se sent forcément bien après une telle victoire. Il le fallait, on était à domicile… On avait fait un bon match à Caen, et il fallait cette victoire pour préparer le prochain match. Ça va faire vraiment du bien car ça a gagné derrière nous, donc on a bien fait de gagner. Ça nous relance pour le prochain match ».

    Puis il s’exprima sur le pénalty accordé aux bordelais, qui fut bien sifflé contre lui par l’arbitre.

    « En fait, l’arbitre siffle faute de moi. Franchement, il n’y a pas pénalty. Il y a une faute pour nous en plus car je tape le ballon avant, et il me tape dedans, puis ensuite il se couche… Oui, c’est bien la faute qui est sifflée par l’arbitre, et non pas une main avant. Il m’a dit que j’ai touché le bordelais alors que non, je touche le ballon avant, mais il siffle contre nous. Heureusement, derrière on a réussi à switcher, on n’a pas sombré. On a pris un coup, mais on est revenus tout de suite. C’est pour ça que l’on a eu un pénalty pour se relancer […] On a été attentifs, ensemble, à l’image du dernier match contre Caen. C’est une belle force de l’équipe, et il faut garder ça ».

    Retranscription Girondins4Ever