Erwan Lannuzel : « On concède un but qui nous déstabilise et nous fait mal dans la tête »
La réserve des Girondins de Bordeaux (National 3) se déplaçait ce week-end chez le premier du groupe, Blagnac. Albert Riera avait emmené plusieurs jeunes à Troyes, et de ce fait Erwan Lannuzel ne bénéficiait que de quelques joueurs sous contrat pro : Camille Dimitri Manyim, Nfansu Njié, David Tébili, Byani Mpata Lama, mais également sur le banc Tijany Atallah et Lucas Rocrou. Le coach bordelais décida d’aligner ce onze titulaire :
Bedfian – Sadala Alain, Angély, Younousse, Grillot, Marques Da Silva, Essiena, Manyim, Njié, Tébili, Mpata Lama.
Remplaçants : Ramon, Atallah, Diallo, Rocrou, Bahoya.
Malheureusement, il n’y a pas eu de miracle dans l’issue de ce match. Pourtant, les bordelais avaient ouvert le score rapidement dès la deuxième minute de jeu, par l’intermédiaire de Camille Dimitri Manyim. Blagnac égalisa à la 54ème par Rémi Vaysse, puis inscrivit le deuxième but par Kaddour Zalmate (63ème), et enfin le troisième par Nicolas Bories (85ème).
Dans Sud Ouest, Erwan Lannuzel, le coach bordelais, a réagi à ce nouveau mauvais résultat, qui intervient une semaine après une victoire face au Pau FC.
« On n’arrive pas à mettre ce deuxième but qui aurait pu peut-être nous mettre à l’abri. On concède un but qui nous déstabilise et nous fait mal dans la tête. Derrière on perd le fil et sur la fin du match Blagnac l’emporte d’une manière assez logique je pense. Je regrette que ce détail nous ait mis en difficulté pour tenir un résultat positif. À la fin on manque un peu de maîtrise. On a un gros morceau qui nous attend avec Castanet dans quinze jours, on va travailler. On va essayer pour faire progresser le groupe ».