Marvin Esor : “Pour moi, il n’y a pas le feu au lac non plus”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Marvin Esor, ancien joueur formé aux Girondins et désormais entraineur du FC Bassin d’Arcachon, est revenu sur la défaite du FCGB face à Troyes.

    « Je ne connais pas une défaite qui ne pèse pas. Après, le scénario peut peser lourd, très lourd, et ça a été le cas. Après, est-ce qu’il faut pour autant enlever ce qui a été fait auparavant ? Troyes était plus ou moins sur une bonne dynamique. C’est un match à l’extérieur, et Troyes fait partie des équipes très compliquées à jouer en Ligue 2. Maintenant, il va falloir répondre, parce qu’en termes de points et au niveau comptable, il faut réagir dès ce week-end, pour déjà oublier ce qui s’est passé à Troyes […] C’est compliqué quand on est coach de pouvoir sortir d’un environnement complexe comme celui de Bordeaux, et d’enchainer trois ou quatre victoires d’affilée. Je trouve ça en tout cas assez compliqué. Pour moi, cela reste un processus. Oui, c’était mieux d’avoir un match nul plutôt qu’une défaite. Mais le plus important est de rebondir dès ce week-end. Après, ils sont dans leur championnat… Ce serait magnifique qu’ils gagnent quatre ou cinq matches d’affilée, mais c’est super compliqué. Pour moi, il n’y a pas le feu au lac non plus ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.