Philippe Hinschberger : “L’année dernière je suivais un petit peu plus Bordeaux parce que vous aviez mon témoin de mariage, et vous aviez piqué notre meilleur buteur”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Hinschberger, actuel entraîneur des Chamois Niortais (National) et passé par Grenobles’est exprimé sur les Girondins de Bordeaux en championnat de Ligue 2 cette saison, qui vont notamment affronter Grenoble ce week-end.

    Si j’ai un peu regardé Bordeaux cette saison et si j’imagine une victoire ? Je pense que Bordeaux aura les situations pour gagner le match c’est évident. Il faut qu’ils soient très méfiants par rapport à cette équipe de Grenoble. Il faudra faire preuve de patience, ils auront certainement les moyens de gagner le match mais ce sera un match qui sera forcément très disputé. Je n’ai pas trop suivi les Girondins. L’année dernière je les suivais un petit peu plus parce que premièrement, j’avais mon témoin de mariage Denis Zanko, qui était entraîneur adjoint, donc on était pas mal en relation. Puis vous nous aviez piqué notre meilleur buteur à Amiens, qui n’a pas trop bien réussi d’ailleurs. Comme quoi, de temps en temps ça ne sert pas à grand-chose de s’en aller des clubs avec Aliou Badji. Il nous a beaucoup manqué à Amiens et globalement, il n’a pas apporté grand-chose à Bordeaux. Du coup je suivais un petit peu plus Bordeaux l’année dernière que cette année.” 

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.