Adrien Monfray (Grenoble) : « Le pénalty, c’est très très gentil… »

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble, Adrien Monfray, joueur grenoblois, s’est exprimé au micro de Prime Video après la rencontre perdue par son équipe au Matmut Atlantique, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2. Il commenta également le pénalty donné à Zuriko Davitashvili en fin de rencontre, mais manqué par Yoann Barbet.

    « On rentre mal dans notre rencontre. Après, je pense que ce qu’on a fait, c’était plutôt cohérent, et même bon. Voilà, on a eu des occasions, on a été dangereux. Et je ne pense pas qu’on ait démérité ce soir. Mais bon, comme on peut le voir sur le pénalty, c’est très très gentil… Maintenant, c’est la fin de notre série, on va se reconcentrer sur la suite, et on va se bagarrer jusqu’au bout ».

    Malgré tout, Grenoble reste troisième de Ligue 2, et encore à portée d’Auxerre et Angers, les deux premiers.

    « Bien sûr, on est troisièmes aujourd’hui, et on ne va pas se mentir, ce n’était pas du tout l’objectif premier de cette saison. Mais maintenant qu’on y est, on va se battre pour y rester le plus longtemps, et déranger le plus de monde possible ».

    Retranscription Girondins4Ever