Albert Riera : “Ne dites pas de choses qui ne sont pas vraies. Mon vestiaire et moi, on est ensemble. J’espère que c’est clair !”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble (1-0), Albert Riera, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé lors de la conférence de presse. Avant de parler de la rencontre, il a tenu à réagir aux rumeurs sorties sur lui dans le quotidien L’Equipe.

    “Je vais parler d’une chose qui est sortie aujourd’hui d’abord. Toujours, je parle de mes joueurs, c’est le plus important. Un entraineur sans ses joueurs, c’est un gros zéro. Quand quelqu’un me touche le vestiaire, qu’il rentre dans l’intimité, qu’il dit que certains joueurs ne sont pas contents, ça, ça me touche le cœur. Si quelqu’un me touche sur ça, il va me trouver. Je suis meilleur comme manageur qu’entraineur, et de loin. Ne touchez pas à mes joueurs. Je vais toujours les protéger, dans les bons et les mauvais moments. Quand je parle des joueurs, et qu’on me dit que les joueurs ne sont pas contents, faites attention, car si ce n’est pas vrai, c’est très grave. Demandez à chaque joueur comment ils se sentent dans le groupe. On est ensemble, on est très bien, je l’ai dit énormément de fois. Il y a une très bonne atmosphère, c’est le principal. On joue avec le sourire, je l’ai dit depuis le début. Ne dites pas de choses qui ne sont pas vraies. Mon vestiaire et moi, on est ensemble. J’espère que c’est clair.”

    Retranscription Girondins4Ever