Vincent Hognon : “Les joueurs ont fait de beaux efforts. On a tout tenté jusqu’au bout. On n’a pas été aidés par Monsieur Benchabane, comme souvent”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble (1-0), Vincent Hognon, l’entraîneur isérois, s’est exprimé au micro de son club.

    “Si cela n’a pas souri ? Ce n’est pas que ça n’a pas souri, c’est qu’il y avait un gardien qui était en état de grâce aussi en face. On a été inefficaces aussi dans nos frappes. Je pense que techniquement on aurait pu faire beaucoup mieux dans ce match, en tout cas plus tôt. On a raté notre entame, c’est le premier quart d’heure qui nous fait très, très mal. Le premier quart d’heure nous fait mal parce que techniquement on leur redonnait le ballon à chaque fois qu’on le récupérait. On le perdait très rapidement donc ça donnait des cartouches. Pendant un quart d’heure on a souffert puis après on a su trouver la mesure mais un peu tard parce qu’on était déjà menés. On a laissé beaucoup d’espaces à cette équipe mais bon, les joueurs ont fait de beaux efforts. On a tout tenté jusqu’au bout. On n’a pas été aidés par Monsieur Benchabane, comme souvent. Je suis très, très déçu de perdre, surtout sur ce match parce que je pense qu’on avait largement les moyens de revenir sur cette équipe de Bordeaux. On avait fait un moins bon match je pense à l’aller et on avait gagné. Donc je suis déçu. Il faut se reprendre à Troyes et il faut rester concentré, reproduire ce genre de performance, mais en rajoutant les choses qui nous ont manqué sur ce match. Il n’en manquait pas beaucoup.”

    Retranscription Girondins4Ever