Adrien Monfray : “On est déçus parce que sur l’ensemble du match je pense qu’on a été plutôt cohérents”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble (1-0), Adrien Monfray, défenseur isérois, s’est exprimé au micro de son club.

    “On est déçus parce que sur l’ensemble du match je pense qu’on a été plutôt cohérents. On a montré un beau visage de Grenoble. Maintenant, on a raté notre entame de match. Après, il y a des faits de jeu mais je n’ai pas envie de m’attarder dessus… Sur ce match c’était un peu dur pour nous je pense. On a fait ce qu’on a pu mais on a manqué de réalisme dans les deux zones de vérité. S’il y a le feu après cette défaite ? C’est impossible de dire qu’il y a le feu aujourd’hui en sachant qu’on est troisième. On ne peut pas dire que c’était notre objectif premier. Aujourd’hui ce qu’on veut c’est avancer, prendre du plaisir, prendre le maximum de points et on fera les comptes à la fin.”

    Un peu plus tôt il s’était également exprimé au micro de Prime Video :

    On rentre mal dans notre rencontre. Après, je pense que ce qu’on a fait, c’était plutôt cohérent, et même bon. Voilà, on a eu des occasions, on a été dangereux. Et je ne pense pas qu’on ait démérité ce soir. Mais bon, comme on peut le voir sur le pénalty, c’est très très gentil… Maintenant, c’est la fin de notre série, on va se reconcentrer sur la suite, et on va se bagarrer jusqu’au bout. […] On est troisièmes aujourd’hui, et on ne va pas se mentir, ce n’était pas du tout l’objectif premier de cette saison. Mais maintenant qu’on y est, on va se battre pour y rester le plus longtemps, et déranger le plus de monde possible.”

    Retranscription Girondins4Ever