Les réactions de Clément Michelin, Malcom Bokélé et Vital Nsimba après Bordeaux-Grenoble

    Plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux ont réagi, en zone mixte, après leur victoire à domicile face au Grenoble Foot 38. Ci-dessous, découvrez les réactions de Clément Michelin, Malcom Bokélé, et Vital Nsimba.

    Clément Michelin (Via France 3 NA)

    « Troyes, c’était un petit coup d’arrêt, on avait commencé une série. Là, on compte en recommencer une autre, et beaucoup plus longue je l’espère. Voilà, il y a de l’espoir qui revient, et le travail commence à payer. Après, ça ne veut rien dire, on ne va pas se relâcher ou quoi que ce soit, mais cela fait du bien, et j’espère que ça va continuer ».

    Malcom Bokélé (Via France 3 NA)

    « Même si on s’est fait peur sur deux ou trois actions, on a eu la maitrise du jeu, même si on a aussi souffert un peu sur la fin, ce qui est normal. Mais on a eu la maitrise du match, et on s’est aussi créés beaucoup d’occasions. Je pense qu’on aurait pu tuer le match bien avant. En tout cas, ce match fait partie des plus grands matches de cette saison […] Bien sûr qu’ils ont eu des occasions, même si c’est nous, encore, qui leur donnons les cartouches… Mais ils auraient même pu mener au score. Je pense que le match aurait pu basculer mais à la fin, on gagne 1-0, et on est contents ».

    Vital Nsimba (Via France Bleu Gironde)

    « Cette victoire, c’est celle du coach. Il nous a parfaitement préparé. Tout le groupe est avec lui. On a surtout fait une très bonne première mi-temps ».