Malcom Bokélé : « Sortir ce genre de bêtises, c’est n’importe quoi. Tous les joueurs sont derrière le coach »
Via Le Dauphiné Libéré, Malcom Bokélé, le défenseur des Girondins de Bordeaux, est revenu de manière globale sur la rencontre remportée par son équipe face à Grenoble (1-0).
« Les Grenoblois ont grillé des cartouches, eux aussi ont eu des grosses situations… Ils auraient même pu mener au score à un moment donné. Nous aussi, on a eu des grosses occasions. Je pense que le match aurait pu basculer… mais à la fin, on gagne 1-0 et on est content. Ce n’était pas une volonté de leur laisser le ballon ; mais c’est peut-être automatique, quand tu gagnes 1-0, tu recules un peu. C’était compliqué. Mais on a montré qu’on était tous concernés. Le coach, depuis son arrivée, nous a inculqués un bon état d’esprit et nous a sortis la tête de l’eau ».
Via France Bleu Gironde, le défenseur latéral droit a tenu à défendre son coach, Albert Riera, pour qui l’on disait dans la presse qu’il énervait certains de ses joueurs.
« Il a vraiment su nous sortir la tête de l’eau. Il essaie de mettre beaucoup de choses en places. On vit une saison un peu compliquée, avec des hauts et des bas, et sortir ce genre de bêtises, c’est n’importe quoi. Tous les joueurs sont derrière le coach, personne n’est contre ses idées, personne n’en a marre de lui ».