Vital Nsimba : “Il ne faut pas qu’on soit pollué par des choses extérieures”

    En zone mixte et via France Bleu Gironde, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, est revenu sur la rencontre remportée par son équipe face à Grenoble (1-0).

    « Ce n’est peut-être pas le match le plus complet, mais surtout la première mi-temps, dans le jeu, où on a vraiment été très bons. En plus, on a eu la chance de marquer en début de match, ce qui nous a beaucoup aidés parce qu’on a vu que dès qu’on ouvrait le score, forcément, on avait plus de chances de gagner les matches… C’est bien, il faut qu’on continue comme ça ».

    Puis il évoqua le rapport du groupe au coach Albert Riera.

    « Tout le groupe a bien répondu présent. Le coach nous donne énormément de confiance tous les jours aux entrainements. Il est vraiment derrière nous, et il nous pousse au maximum pour essayer de faire les choses bien. Je pense aussi que c’est une victoire du coach aujourd’hui parce qu’il nous a donnés les clés pour ce match, et on a réussi à bien les exploiter, surtout sur la première mi-temps […] On est sur une pente ascendante depuis un petit bout de temps. C’est pour ça qu’il ne faut pas qu’on soit pollué par des choses extérieure”.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)