Matthieu Dossevi : “Il y a beaucoup de mieux pour Bordeaux dans cette année 2024, et ça se ressent. Ils sont métamorphosés”

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur professionnel désormais consultant, Matthieu Dossevi, est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux à domicile face au Grenoble Foot 38 (1-0).

    « C’était un match important pour Bordeaux qui, après un revers à Troyes, devait se rattraper, surtout à domicile face à ses supporters. Ils devaient rattraper ces points perdus en route à l’extérieur, d’autant plus que l’on voyait du mieux dans leurs prestations. Grenoble, de son côté, n’avait pas la maitrise qu’un troisième devait avoir. C’est vraiment les bordelais qui ont été dominants. On apprécie de voir les bordelais comme ça, et c’est d’autant plus frustrant quand on sait qu’ils sont capables de faire des premières mi-temps comme ça, de les voir à cette position au classement… on aimerait les voir plus réguliers. Il y a beaucoup de mieux pour Bordeaux dans cette année 2024, et ça se ressent. Ils sont métamorphosés. Ils ont été généreux dans leurs courses, et ont été récompensés. Il n’y a pas de hasard… On a senti un esprit collectif. Ça a demandé énormément d’énergie et c’était forcément difficile de garder cette cadence sur 90 minutes. On les suit depuis le début de la saison, et c’est vraiment la meilleure première mi-temps que les bordelais ont proposé, notamment dans les intentions et l’intensité ».

    Retranscription Girondins4Ever