[J24] Le match d’Issouf Sissokho face à Grenoble en statistiques

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Le malien a été préféré à Pedro Diaz au poste de numéro 8, officiellement car Albert Riera voulait reposer son compatriote qui est le joueur le plus utilisé cette saison, mais aussi pour faire participer tout le monde jusqu’à la fin de la saison. Issouf Sissokho a plutôt répondu présent dans l’impact. Observons sa rencontre par les statistiques.

    L’attaque

    Il tira 2 fois au but, mais n’en cadra aucun. Il réussit 2 dribbles sur 7 tentés (2ème au nombre sur ce match), et toucha 2 ballons dans la surface adverse (7ème).

    Les passes

    Le milieu de terrain toucha 72 ballons, soit le 4ème joueur dans ce domaine sur cette rencontre. Il connut un pourcentage de réussite de 84% dans ses passes, avec un 37/44. Il fit 4 passes dans le dernier tiers du terrain. En revanche, à l’inverse d’Alberth Elis, il ne fut pas en réussite dans ses centres (0/3, 0%).

    La défense

    Il est le troisième joueur du match à avoir été concerné par des actions défensives, au nombre de 9. Il réussit 1 tacle sur 2, mais fut surtout le joueur avec le plus d’interceptions lors de ce match : 4. Il est aussi à créditer de 8 récupérations de balle (4ème). Il fit aussi 1 dégagement (de la tête) et ne se fit jamais dribbler.

    Les duels

    Il est le 5ème joueur du match à avoir remporté le plus de duels, au nombre de 5. En revanche, il en perdit 7. Dans le détail, tous ses duels furent disputés au sol : 5/12 (42% de duels remportés). Il réussit 2 dribbles sur 7 tentés (29%), et réussit aussi 1 tacle sur 2. Enfin, il subit 1 faute, et en fit 1 également.