Julien Bée : “C’est vraiment l’équipe sur ce match, qui méritait d’être mise en exergue, qui s’est battue, qui n’a rien lâché”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Grenoble (1-0), lors de la 24ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops lors de cette rencontre.

    Tops

    Le collectif / Johnsson / Ignatenko

    Sur les tops, je vous jure que c’est vrai, j’avais écrit tout de suite à la fin du match ‘le collectif’ ! Parce que clairement, pour moi le top de ce match c’est le collectif. C’est vraiment l’équipe sur ce match, qui méritait d’être mise en exergue, qui s’est battue, qui n’a rien lâché. Il y a eu des erreurs dans ce match, mais moins flagrantes que ce qu’on a pu voir par le passé. Est-ce qu’il y a un palier qui est franchi sur ce match ? Je ne sais pas, il faudra voir le prochain match à Amiens. Mais sur ce match on a clairement vu une vraie équipe de combattants et ça, on l’attendait depuis un moment. Donc c’est vraiment le collectif sur ce match. Puis ensuite, deux autres tops pour moi. Johnsson, qu’est-ce qu’il rassure, qu’est-ce que ça fait du bien ! Quand on sait tout ce qu’on a mangé avec notre ami Straczek, franchement ça fait du bien. En plus il amène quelque chose, il a l’air d’avoir une grinta, il apporte quelque chose qui fait du bien au groupe. Son expérience amène quelque chose de nouveau. Puis Ignatenko parce que, quand il est là, quand ça joue simple… Il a notamment fait 2-3 passes dans la profondeur. On sait qu’il est là dans la combativité, on sait qu’il est là à la récupération, mais dans la passe en profondeur, dans la passe pour casser les lignes, il en a fait 2-3 sur ce match qui étaient assez hallucinantes. Pourvu que ça dure pour lui et j’espère que son petit problème à la tête sera assez vite résolu.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)