Arnaud De Carli : “Quand on commence un petit peu à le connaître, ce genre d’attaque lui va droit au cœur”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, vice président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Grenoble (1-0). Il est notamment revenu sur les rumeurs de tensions concernant le coach Albert Riera, qui l’ont touché.

    Si on sent que ça l’a piqué ? Oui ça l’a piqué, c’est évident ! Quand on commence un petit peu à le connaître, je pense que ce genre d’attaque lui va droit au cœur. Après, très honnêtement je ne sais pas d’où vient l’info, mais pour connaître pas mal de joueurs avec lesquels je discute beaucoup, il n’a jamais été question de remettre en question le travail. Bien au contraire, ils apprécient énormément les nouvelles méthodes du coach. Ils ont répondu sur le terrain, c’est une bonne chose. Après, là où on peut s’interroger c’est la communication du coach avant et après le match, parfois un petit peu incisive, mais c’est sa manière de faire. Quand on connaît le personnage, c’est ce qui le porte à ce poste-là et je pense que c’est cette énergie-là qu’il véhicule à ses joueurs. Pour moi c’est un épiphénomène, il y a répondu et les joueurs ont surtout répondu sur le terrain.”  

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.