Félix Rouah : “Il y a eu une communion entre les joueurs et leur entraîneur, mais il y a eu une communion entre les joueurs et leur public et ça aussi c’est important !”

    Lors du multiplex sur Prime Vidéo, le journaliste Félix Rouah est revenu sur le match de la 24ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble Foot 38 (1-0). Il a notamment évoqué la parade magnifique de Kalle Johnsson et le penalty provoqué par Zuriko Davitashvili.

    Il y aura des regrets évidemment côté grenoblois. Il y a eu une frappe magnifique de Nathanael Ntolla Thio mais Johnsson, une nouvelle fois, sort un arrêt magnifique. Elle filait tout droit en lucarne. Puis Davitashvili va rentrer, parce qu’il y a du banc à Bordeaux, et provoquer ce penalty. Un penalty manqué par Barbet, c’est anecdotique si ce n’est que Davitashvili fait toujours mal en fin de match.”

    Puis il a parlé de ce moment de communion entre joueurs et staff, puis auprès des supporters bordelais, toujours présents cette saison :

    On a vu ce moment de communion en fin de match. On sait qu’Albert Riera a l’habitude de réunir ses joueurs au centre du terrain. On a vu cette joie des Girondins de Bordeaux. Il y a cinq points d’écart avec la cinquième place synonyme de barrages. […] Il y a eu une communion entre les joueurs et leur entraîneur, un entraîneur dont on parle beaucoup, mais il y a eu une communion entre les joueurs et leur public et ça aussi c’est important !”

    Retranscription Girondins4Ever