Le programme de 100% Girondins sur France Bleu Gironde (18h30)

Voici le programme de 100% Girondins, émission de France Bleu Gironde qui, comme elle l’indique, est consacrée au Club au Scapulaire. Cette saison encore, l’émission sera partenaire de Girondins4Ever.
Bordeaux va jouer en décalé et connaitra donc les résultats de ses adversaires au coup d’envoi ! Avantage ou inconvénient ? Lundi à 20h45 au moment du coup d’envoi, les hommes d’Albert Riera connaitront l’impact de leur résultat sur le classement de la Ligue 2 et il faut s’attendre actuellement à des ascenseurs émotionnels tellement les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. Vérité ou élément de langage, beaucoup de joueurs disent aborder cette situation de façon positive, d’autres de façon négative. On connait sur ce sujet la position du coach Albert Riera, ne pas être « résultatiste », autrement dit, ne pas juger la qualité des joueurs et du match que par le prisme du résultat. D’accord, mais quand même se dire que dans le meilleur des cas, Bordeaux pourrait gagner trois places au classement avec une victoire à Amiens et en plus conserver sa dynamique donne des ailes aux supporters des Marine et Blanc. Alors à quoi faut-il s’attendre lundi soir ?
Deux points de vue ce soir dans 100% Girondins : celui de la tribune des supporters avec Anthony Chaumette de la section Dordogne des Ultramarines Bordeaux et un autre regard depuis la tribune de presse avec le journaliste de bordeauxlemag.fr Alain Bauderon.
Rendez-vous à 18h30 dans 100% Girondins auquel vous pouvez participer au 05 56 19 10 10.