Lilian Laslandes poursuit l’aventure à la tête de Bastia, pour l’instant

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Corse Matin rapporte que le président du Sporting Bastia, Claude Ferrandi a confirmé le maintien du duo Laslandes-Moretti à la tête de l’équipe première. Le média précise qu’à cet instant, rien n’était cependant définitif et que cela pourrait évoluer au cours des semaines à venir. Seulement, difficile d’enlever quelque chose qui fonctionne puisque depuis leur arrivée, les deux coaches ont glané deux victoires. Cependant, n’ayant pas les diplômes requis, s’ils étaient maintenus jusqu’à la fin de la saison, Bastia devrait payer une amende totale de 200000€.

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui était revenu en Corse pour entraineur les attaquants pros mais aussi du centre de formation, se confiait il y a quelques jours sur sa situation et ses envies :

    “Quand on travaille, qu’on nous propose ce poste, en aimant ce club, et en ayant participé à sa vie, on ne peut être qu’heureux. Maintenant, on est au courant, c’est un intérim qui peut peut-être durer plus longtemps avec la magie du football. Si on n’a pas de rêve, si on ne rêve pas, la vie est plate […] Je ne suis pas arrivé dans cette optique-là, mais la vie a son charme et ses surprises. S’il faut le faire, on le fera, mais on va dire que je ne suis pas dans cette optique-là pour le moment dans la tête. Aujourd’hui, c’est la situation du club qui nous préoccupe, et on verra ça”.