Son match contre Grenoble, les demandes de Riera, la connexion avec Vipi… les réponses d’Alberth Elis
Ce matin avaient lieu les conférences de presse d’avant match des Girondins de Bordeaux. L’attaquant bordelais, Alberth Elis,
Son meilleur match contre Grenoble
« Oui, je crois qu’en Ligue 2, c’est possible que ce soit mon meilleur match. Mais je voudrais continuer comme ça, continuer à apporter ce que je fais à l’équipe »
Les demandes de son entraineur
« Avec le ballon, l’entraineur me demande beaucoup de profondeur, de la vitesse. Sans le ballon, il me demande d’avoir un positionnement adéquat pour pouvoir faire le pressing, être en soutien, et être en position défensive en cas de besoin ».
Albert Riera, l’entraineur le plus exigent qu’il ait eu sur les positions ?
« C’est un entraineur qui travaille beaucoup le côté tactique, il est plus exigeant et tacticien en ce qui concerne le pressing et le positionnement. Il est plus dans le détail, il nous donne davantage d’indications. On s’adapte et on essaye de faire di mieux possible ».
Sa liberté sur son aile droite
« Oui j’apprécie cette liberté car je peux me déplacer à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui me donne davantage de possibilités au moment d’attaquer »
Sa connexion avec Zan Vipotnik
« Cela se passe très bien. C’est un attaquant très mobile, et je pense que cela fonctionne bien quand il y a un numéro 9 qui a cette mobilité ».