Nadjma Ali Nadjim : « Il n’y a pas de saveur particulière à affronter Bordeaux »

    Nadjma Ali Nadjim, l’attaquante du Havre, qui va rencontrer les Girondins de Bordeaux en ce début d’après-midi dans ce match en retard de D1 Arkema, a évoqué ce match.

    « L’enjeu de ce match contre Bordeaux ? La victoire, que la victoire. Tous les concurrents directs et tous ceux qui sont derrière nous, c’est les trois points minimum (sourire). On a attendu ce match avec impatience, et on veut gagner […] Le fait que Bordeaux n’ait pas gagné depuis novembre ? C’est un peu comme Lille. C’est une équipe qui a besoin de points. Nous aussi on a besoin de points, on est obligées de gagner. On s’est fixé des objectifs en début de saison, et encore récemment. On ne veut que les trois points, surtout quand ce sont des équipes qui sont en-dessous de nous au niveau du classement ».

    Puis elle parle de certaines joueuses de Bordeaux.

    « La principale joueuse dont il faut se méfier est blessée. Il y a aussi Laura Bourgouin, c’est une bonne recrue qui est arrivé. Pour le reste, c’est un match de foot, on est onze, elles sont onze, on a deux pieds et deux jambes, on verra (sourire) »

    Y a t-il une saveur d’affronter son ancien club ?

    « Non, il n’y a pas de saveur particulière, c’est pareil que tous les matches. Tous les matches, on les joue pour les gagner, que ce soit Bordeaux ou un autre ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/-p08rTae7fE