Albert Riera : “Pour moi ça aurait été incroyable qu’on ne reparte pas d’ici avec un point. Après, c’est vrai qu’ils ont eu trois fois des un contre un en deuxième mi-temps”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre Amiens et les Girondins de Bordeaux (1-1), Albert Riera, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Si ce point est suffisant ? Non, non ! On venait pour gagner. On est une équipe qui essaye de gagner en jouant le mieux possible. On devait concrétiser, être décisifs dans les deux surfaces de réparation, défensivement mais surtout offensivement. On a eu trois occasions très claires en première mi-temps, dont le un contre un de Livolant. C’est une équipe qui défend bien, c’est pour ça que c’est une équipe qui fait beaucoup de clean-sheets. C’est difficile de marquer. Mais on est une équipe qui domine, on est une équipe qui sait gagner, ça se voit sur le terrain. Pour moi ça aurait été incroyable qu’on ne reparte pas d’ici avec un point. Après, c’est vrai qu’ils ont eu trois fois des un contre un en deuxième mi-temps. On a laissé des ouvertures parce qu’on essayait d’égaliser, c’est un autre match. Mais c’est vrai que c’est un peu frustrant quand tu domines, quand tu essayes de mettre l’adversaire dans la surface de réparation. Il nous manque un peu la dernière passe. Cette équipe n’était plus habituée à se projeter un peu plus, à profiter des espaces vers l’avant et à jouer plus vite avec le ballon. Il faut trouver des espaces sinon, quand c’est trop serré c’est impossible et tu perds le ballon.”

    Retranscription Girondins4Ever