Gaétan Weissbeck : “On a un gros temps fort en début de match, on doit concrétiser au moins une fois, voire deux, et on ne le fait pas. Derrière, malheureusement on prend ce but un peu casquette”

    A la mi-temps de la rencontre entre Amiens et les Girondins de Bordeaux (1-0), Jack Lahne, joueur et buteur amiénois, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “On a élevé notre niveau de jeu. Mon but ? Je suis suédois donc je connais le portier adverse. Comme je le connais, je savais ce que je devais faire, c’est-à-dire enrouler le ballon et essayer de mettre un peu de largeur.”

    Puis ce fut au tour de Gaétan Weissbeck, joueur bordelais, de prendre la parole :

    “Si derrière c’est toujours plus compliqué quand on rate des occasions ? Oui, oui bien sûr. On a un gros temps fort en début de match, on doit concrétiser au moins une fois, voire deux, et on ne le fait pas. Derrière, malheureusement on prend ce but un peu casquette. Mais il faut continuer. En deuxième mi-temps il faut qu’on montre un meilleur visage. Il faut qu’on reprenne la deuxième comme on a commencé la première tout simplement, pour inverser la tendance.”

    Bordeaux devra effectivement montrer un autre visage en seconde période. Les joueurs vont devoir se montrer plus précis. Harisson Marcelin devra quant à lui se réveiller car il semble être resté sur le banc de touche… On aurait préféré voir Clément Michelin rentrer et Malcom Bokélé passer dans l’axe.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)