Antoine Leautey : “On a de grosses occasions donc c’est dommage d’encaisser un but dans les cinq dernières minutes”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre Amiens et les Girondins de Bordeaux, Julien Vétro, joueur et buteur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Si ce but a une valeur et permet de se sortir d’une situation très compliquée ? Ouais c’est sûr que ce but à une valeur, beaucoup de valeur. Après, je suis rentré sur le terrain pour aider l’équipe. Je fais mon maximum, maintenant je suis content d’avoir marqué mon premier but. Si ce but est de l’instinct ? En fait je vois Vipi qui est seul dans l’axe, j’essaye de la mettre en louche. Le défenseur l’a contre et je frappe en une touche à l’instinct et ça rentre.”

    Le joueur amiénois Antoine Leautey s’est également exprimé :

    “S’il y a énormément de regrets après ces balles de break non concrétisées ? Ouais c’est sûr. On savait qu’on allait affronter une équipe qui allait avoir la possession. Le plan de jeu était de les contrer et de leur faire mal. Je pense que c’est ce qu’il s’est passé. Après on sait que dans le foot de haut niveau, ce qui fait la différence c’est l’efficacité. En revenant depuis Janvier on était pas mal mais là, on doit tuer le match. Ce n’est pas normal. Au début du match ils ont eu beaucoup d’occasions après non, ou juste en revenant des vestiaires. Mais on a de grosses occasions donc c’est dommage d’encaisser un but dans les cinq dernières minutes.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)