Daniel Riolo : “Il y a un très bon dossier, et j’aimerais bien que ce dossier aille au bout. Un dossier avec une légende des Girondins”

    Daniel Riolo s’est exprimé sur le sujet des investisseurs aux Girondins de Bordeaux hier soir dans l’After Foot.

    « Le Club est en vente, vous le savez… Il y a un très bon dossier, et j’aimerais bien que ce dossier aille au bout. C’est un dossier emmené par des français, avec des fonds américains, avec une ancienne légende du club, et un Président qui est français même s’il n’a pas un nom français. Bientôt, j’en dirai plus, mais comme là pour l’instant c’est l’histoire des gens qui ont accès à la data room, pour compter les sous, et savoir ce qu’il y a dans les caisses et tout ça… Mais ce projet me séduit, et je pense que ce serait une bonne chose pour Bordeaux ».

    Seulement, alors que le Club serait en vente, l’éditorialiste explique qu’il faudrait que Gérard Lopez… vende.

    « Maintenant, il faudrait que Gérard Lopez vende. Je pense qu’il a tout intérêt à vendre, cela ne l’intéresse plus vraiment maintenant, et puis il est peinard aux Etats-Unis, donc qu’il y reste… Je ne sais pas s’il le fera mais je l’encourage à passer la main à ce tandem qui, je pense devrait plutôt faire plaisir aux supporters de Bordeaux. Je pensais que pas grand-monde viendrait au chevet de ce Club, et j’ai été assez satisfait d’entendre ça. Ce sont des noms déjà sortis dans la presse ».

    Puis, il précisa de qui il s’agissait du duo Santiago Cucci et Michaël Benabou.

    « Mais c’est quelque chose de bien pour Bordeaux ! Est-ce que le fait que Bordeaux soit racheté, ce n’est pas une bonne nouvelle ?! Un tandem français, avec une ancienne gloire du club, qui commente sur TF1, Bixente Lizarazu… Ce serait formidable qu’il soit dans ce coup-là. Je pense que ce serait une très bonne nouvelle pour Bordeaux, et moi j’aimerais bien, ça relancerait le club.  J’ai toujours dit que je m’intéressais aux grands clubs français, j’ai toujours envie qu’ils évitent d’être dans la merde comme trop souvent. Là, Bordeaux l’est vraiment, donc s’ils pouvaient en sortir ».

    Retranscription Girondins4Ever