Nouvel accident de voiture pour Mbaye Niang, qui allonge son palmarès déjà bien garni

    Vous avez forcément en tête l’histoire de la Ferrari qui avait percuté un arbre de plein fouet en 2014… Alors à Montpellier, lui qui arrivait tout droit de Milan lors du mercato d’hiver, le jeune joueur âgé de 19 ans, Mbaye Niang, a vu sa Ferrari percuter de plein fouet un arbre situé sur le bord d’une allée du domaine de Grammont. L’avant-centre avait d’abord nié être au volant, puis au moment d’être placé en garde à vue, a finalement reconnu être au volant de sa Ferrari.

    Ca, c’était à Montpellier, mais évidemment l’on se souvient également que son entraineur à Caen, Franck Dumas, confiait qu’il conduisait à l’époque sans permis, qu’il avait été arrêté à cause d’une bagarre pendant un concert de rap… Il y eut aussi le moment où il fit le mur lorsqu’il fut en Equipe de France Espoirs… Puis, après quelques altercations et accidents ici et là, des plaintes de la mère de ses enfants d’avoir été maltraitée et trompée, il commit la dernière en France, chez nous, aux Girondins de Bordeaux, en allant faire du Futsal en pleine chute sportive de notre club, sur son jour de repos, alors que c’était évidemment totalement interdit. Celui qui n’eut de cesse de répéter que le FCGB n’allait pas descendre en Ligue 2, fit donc partie de cette équipe historiquement indigne, qui rétrograda un club historique en deuxième division.

    Depuis parti en Turquie, il fit une sortie médiatique commanditée pour quitter le pays seulement quelques mois après son arrivée, pour revenir en France. Peine perdue puisqu’ici, plus personne n’est dupe. Mais il réussit à trouver une porte de sortie à Empoli en Italie, là où il a encore une petite côte.

    Ce soir, nous apprenons que Mbaye Niang a été impliqué dans un nouvel accident de voiture ce mardi matin. Le directeur sportif d’Empoli, Pietro Accardi, s’est exprimé sur l’accident de son attaquant. Allant prier vers 6h30 du matin dans le centre d’Empoli, l’ancien bordelais et son SUV ont percuté deux véhicules stationnés, par manque d’attention au volant. Peut-être lisait-il Girondins4Ever sur son téléphone, qui sait…

    « Notre joueur M’baye Niang nous a immédiatement prévenus de la mésaventure. Nous savons que depuis son arrivée à Empoli, il sort généralement tôt le matin et rejoint des groupes de prière avec d’autres pratiquants de sa religion. En rentrant chez lui et par imprudence, il est entré en collision avec des voitures en stationnement. Mbaye va bien, tous les tests effectués ont donné des résultats totalement négatifs ».

    Nous voilà rassurés.