Laurent Brun : “Quand ce n’est pas Rafal Straczek, c’est Harisson Marcelin, et on donne encore des cartouches pour se faire cribler de balles…”

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur le match nul entre l’Amiens SC et les Girondins de Bordeaux.

    « Bordeaux aurait pu faire mieux sur les 15-20 premières minutes de jeu, et Bordeaux aurait pu faire plus mal vu la physionomie du match. Je pense que finalement c’est un point de gagné parce que c’était quand même très mal embarqué. Encore une fois, Bordeaux se saborde et se tire une balle dans le pied avec une erreur défensive monumentale. A décharge, Harisson Marlin, qui est entré à froid dans ce match, n’a peut-être pas tout de suite trouvé ses repères. On sait qu’il n’est pas très enclin à être efficace tout de suite depuis quelques temps. Il n’avait pas joué depuis quelques matches, et à l’arrivée on se dit que peut-être, finalement, jusqu’aux dix dernières minutes de jeu, la blessure d’Emmanuel Biumla est le tournant du match. Finalement, Bordeaux tient et miraculeusement, arrache le match nul à la fin. Donc c’est un soulagement, mais c’est vraiment un double sentiment dans cette rencontre. Vous vous dites que vous vivez encore un match pourri, hormis les 15 premières minutes qui sont de bonne facture avec des situations de but réelles. Mais à l’arrivée, vous vous dites que ça recommence… Quand ce n’est pas Rafal Straczek, c’est Harisson Marcelin, et on donne encore des cartouches pour se faire cribler de balles… […] Mais finalement, Bordeaux ne sait plus perdre. Encore une fois, les petits jeunes font la différence, et je pense que ce point peut valoir cher en fin de saison ».

    Retranscription Girondins4Ever