Albert Riera : “On me paye ici pour gagner des matches. C’est sûr que si Julien continue de travailler comme ça, il va avoir une opportunité de débuter”

    En conférence de presse ce matin au Haillan, et avant la rencontre face à Guingamp, le coach des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, n’a pas échappé à la question de Julien Vétro. Ayant offert le but égalisateur face à Amiens à son équipe, est-il susceptible prochainement d’avoir plus de temps de jeu, et pourquoi pas dans la peau d’un titulaire ?

    « Il a sa chance. Il travaille bien comme les autres. Vous le savez, je suis le premier qui veut gagner, et je vais mettre la meilleure équipe pour le prochain match. C’est pour ça que je n’aime pas parler des joueurs qui ne sont pas dans la liste, ou qui ne jouent pas. Je suis le premier qui veut gagner. On me paye ici pour gagner des matches, pas pour être ami avec des personnes. Alors, j’essaye de mettre les joueurs qui sont le mieux pour le prochain match. Pas les meilleurs joueurs, mais les joueurs qui sont prêts pour le prochain match. Comme on dit, après le match, c’est facile de dire ‘ah on aurait pu mettre un autre joueur’. Julien est en train de rentrer dans l’équipe, et c’est sûr que s’il continue de travailler comme ça, il va avoir une opportunité de débuter une rencontre ».

    Retranscription Girondins4Ever