Patrice Ferri : “Sa prise de balle n’est pas bonne, elle est molle. Elle n’est pas convaincante du tout, pas sécurisée”

    Sur beIN Sports, l’ancien défenseur et désormais commentateur pour la chaine, Patrice Ferri, est revenu sur le match nul entre Amiens et les Girondins de Bordeaux.

    « Albert Riera a dû dire à ses joueurs que les Girondins revenaient du diable Vauvert… Mais bon, ils sont encore là, ils sont encore présents, ils sont encore vivants. En face, pour Omar Daf, il y a de la déception, mais ce sera un travail psychologique à travailler en disant à ses joueurs qu’ils sont capables d’avoir des occasions et de gagner ce match contre Bordeaux. Ce n’est pas un match négatif. Amiens est resté dans ce qu’il sait faire, à savoir peu d’occasions de buts sur les matches précédents, même si là c’est mieux depuis la reprise. Omar Daf va s’appuyer sur ça, même si, comme les bordelais, eux non plus ne concrétisent pas […] Cependant, d’aller chercher une égalisation comme ça, ça dynamise tout le monde. On ne célèbre pas une victoire, mais ça y ressemble quand même pour les bordelais. En plus, ils ont subi beaucoup d’occasions de but et de perdre, donc ça ressemble vraiment à une victoire pour les bordelais ».

    Puis il livra quelques mots sur l’erreur de Harisson Marcelin.

    « Sa prise de balle n’est pas bonne, elle est molle. Elle n’est pas convaincante du tout, pas sécurisée, et derrière il se fait prendre le ballon… »

    Retranscription Girondins4Ever