Robert Malm : “Il y a eu trop d’inconstance cette saison chez les Girondins pour se permettre d’espérer quoi que ce soit”

    Sur beIN Sports, l’ancien attaquant et désormais consultant/commentateur pour la chaine, Robert Malm, s’est exprimé sur la saison actuelle des Girondins de Bordeaux.

    « Si je vois les Girondins de Bordeaux progresser sous Albert Riera ? J’ai envie de dire oui. Cette équipe va peut-être finir sa saison en boulet de canon, et il va peut-être manquer les trois ou quatre points nécessaires pour atteindre les barrages. Peut-être, je dis bien peut-être. Maintenant, il y a eu trop d’inconstance cette saison chez les Girondins pour se permettre d’espérer quoi que ce soit. Il y a eu du retard de pris, mais c’est vrai qu’ils sont toujours dans la course. Moi, je souhaite du bien à tout le monde, donc si Bordeaux peut accrocher cette place de barragiste… Il va falloir aussi passer devant des équipes comme le Stade Malherbe Caen par exemple, qui est bien revenu, et qui aussi postule pour être dans ce Top 5 ».

    Alexandre Mendy, l’ancien attaquant bordelais présent en plateau, a également évoqué la saison de son ancien club.

    « Je pense que c’est une équipe de possession. Ils arrivent très souvent à avoir le ballon. Aujourd’hui, c’est l’efficacité dans les deux surfaces qui leur manque peut-être, et je pense que s’ils arrivent à faire de bons résultats prochainement, ils peuvent revenir car il y a beaucoup d’équipes qui vont se disputer cette cinquième place »

    Retranscription Girondins4Ever