Clément Carpentier : “Malheureusement ce n’est pas la première fois et évidemment, ça commence à faire beaucoup. Les supporters lui tombent plus facilement dessus”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste France Bleu, s’est exprimé suite à la conférence de presse d’avant-match contre Guingamp. Il est revenu sur le fait que Riera ait dit qu’il ne voulait pas joueur gardien ou défenseur parce qu’à la moindre erreur, même si vous faites un bon match derrière, cette erreur reste dans les têtes.

    Oui, parce qu’en plus vous pouvez faire une erreur qui ne coûte pas forcément quelque chose à votre équipe. Alors que là, pour le coup malheureusement… On peut prendre un autre exemple qui concerne Harisson Marcelin, c’est que contre Angers il se fait expulser à vingt minutes de la fin du match alors que son équipe mène, dans un match quand même très compliqué face au leader de Ligue 2 à ce moment-là. Son équipe arrive à tenir la victoire donc finalement, ça a peu de conséquences sur le match de son équipe. Donc on va moins insister là-dessus. Alors que là, malheureusement ça a eu des conséquences. Heureusement, derrière on a réussi à arracher le point du match nul mais ça a eu des conséquences importantes. Puis surtout, comme on le disait pour Harisson Marcelin, malheureusement ce n’est pas la première fois et évidemment, ça commence à faire beaucoup. Les supporters lui tombent plus facilement dessus.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.