Etienne Comte : “Je pense que ça sera assez incertain et il va falloir limiter le nombre d’erreurs défensives pour Bordeaux”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Le rédacteur de Ma Ligue 2, Etienne Comte s’est exprimé sur la prochaine journée de championnat de Ligue 2 et cette 26ème journée qui verra les Girondins de Bordeaux recevoir lEn Avant Guingamp. Ila notamment évoqué l’absence d’Emmanuel Biumla côté bordelais ainsi que la fébrilité défensive que cela pourrait entraîner.

    “Déjà, côté bordelais, l’absence de Biumla en défense centrale, pose un gros problème puisque, qui dit absence de Biumla dit titularisation d’un joueur qui n’est pas en grande forme, c’est Jean Marcelin. Je pense qu’il a dû avoir un peu la tête dans le seau après le match d’Amiens. Et ce sera ça pendant trois semaines puisque c’est une blessure musculaire assez importante. Pour la sérénité défensive bordelaise, ça peut poser problème. Guingamp sortait d’une mauvaise passe. Ils ont tenté quelques changements récemment, donc ils ont un peu changé d’animation offensive, ils ont changé de capitaine. Ce n’est plus Basilio mais c’est Louiserre qui avait le brassard au dernier match. Guingamp peut, peut-être, réserver quelques surprises aussi à cette équipe bordelaise. En tout cas, je pense que ça sera assez incertain et il va falloir limiter le nombre d’erreurs défensives pour Bordeaux. Côté guingampais, le nombre d’erreurs dans la gestion des temps forts et des temps faibles. C’est ça qui leur a beaucoup manqué récemment.”

    Retranscription Girondins4Ever