Alberth Elis victime d’un terrible choc dès le début du match et évacué sur civière…

    Notre équipe des Girondins de Bordeaux reçoit sur sa pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe de Guingamp ce samedi, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2 BKT.

    Pour l’occasion, Albert Riera aligne un onze différent du dernier match. Malcom Bokélé retrouve l’axe de la défense aux côtés de Yoann Barbet. En effet, Emmanuel Biumla est blessé et Harisson Marcelin n’avait pas forcément donné satisfaction à Amiens. Au milieu Pedro Diaz retrouve une place de titulaire et c’est Issouf Sissokho qui en fait les frais. Le trio offensif change lui aussi puisque Jérémy Livolant va sur le banc et Zuriko Davitashvili prend l’aile gauche.

    Le onze de départ de chaque équipe :

    Image

     

    Section Dordogne Ultramarines supporters

    Le coup d’envoi est donné avec un hommage du Virage Sud à la Section Dordogne qui fête ses 30 ans. A peine 40 secondes est Clément Michelin centre pour Alberth Elis qui trouve une double barre mais aussi un terrible choc avec un défenseur guingampais… Le hondurien reste au sol et semble K.O. Les secouristes rentrent sur le terrain, non sans se faire bouger par les joueurs qui demandent à ce qu’ils viennent plus vite.

    Après neuf minutes il est finalement évacué sur civière sous les applaudissements du Stade Matmut Atlantique – René Gallice. Son nom est scandé par le virage sud. Nous espérons que cela ne soit pas trop grave… Il est remplacé par Jérémy Livolant sur le terrain.

    Le jeu lui reprend après 10 minutes…