Donatien Gomis (Guingamp) : “Je ne sais pas où je le percute, parce que pendant une seconde, moi aussi, j’étais un peu dans les vapes”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Pour le média « A la guingampaise », le défenseur central de l’EAG, Donatien Gomis, a été concerné par deux actions importantes face aux Girondins de Bordeaux, lui qui fit briller Kalle Johnsson sur son seul arrêt. Le guingampais revint sur son impression d’après match.

    « On est une des équipes qui court le plus du championnat. Et quand on se donne tous à 100%, on est très durs à jouer. En première mi-temps, ce n’est pas qu’on ne s’est pas donnés, mais je pense qu’ils nous ont bien analysés, ils ont trouvé des petites failles. Ça a été corrigé en seconde, mais c’est ce qui a fait la différence entre les deux mi-temps, je pense »

    Et il y a cette première action au bout de quarante secondes, puis que c’est avec lui qu’il y a ce contact avec Alberth Elis.

    « La première action, c’est un peu compliqué à raconter. Je pense qu’il y a un centre, et j’essaie de couper la balle et de la renvoyer. Et lui (Alberth Elis) arrive de l’autre côté, je pense qu’il la touche en premier. Du coup, je le percute complètement. Sur la tempe ? Je ne sais pas où je le percute, parce que pendant une seconde, moi aussi, j’étais un peu dans les vapes. Oui, il a perdu connaissance, c’était un peu compliqué… J’espère qu’il va aller mieux, et on prendra de ces nouvelles je pense […] S’il est conscient déjà tant mieux, Dieu merci (à la fin du match, ndlr) ».

    Retranscription Girondins4Ever