Julien Bée : “J’ai l’impression que depuis quelques matchs on retrouve des combattants sur la pelouse du côté de Bordeaux”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Guingamp (1-0), lors de la 26ème journée de Ligue 2. Il a évoqué la belle prestation de Kalle Johnsson, une fois de plus.

    En première mi-temps il n’a pas d’arrêt à faire. Mais il fait un super arrêt en deuxième. Dans l’ensemble c’est vrai qu’on a été dominés, mais ils n’ont pas été si dangereux que ça. Même s’il y a des joueurs comme Merghem, le numéro dix, ou Sagna le numéro onze, qui ont vraiment fait un très bon match. Ils nous ont gêné sur les côtés, ça a été difficile. On avait du mal à les prendre. Mais c’est vrai que dans l’ensemble… Puis ce que j’ai aimé, c’est que j’ai l’impression que depuis quelques matchs on retrouve des combattants sur la pelouse du côté de Bordeaux. On se bat comme des chiens parce que là, le résultat ils sont vraiment allés le chercher. Ils se sont vraiment battus sur la fin, c’était dur.”

    Il est également revenu sur Alberth Elis, l’attaquant hondurien évacué de la pelouse après un terrible choc dans la première minute du match :

    Il est parti assez tard à l’hôpital apparemment. Ils ont décidé de l’envoyer à l’hôpital seulement juste avant la mi-temps.  Ce sont les infos qu’on a eu. Donc il est resté un long moment dans les tunnels, dans les vestiaires, toujours allongé. Mais ils ont décidé ensuite d’aller lui faire passer des examens à l’hôpital.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)