Alberth Elis a été opéré cette nuit

    Notre équipe des Girondins de Bordeaux recevait hier sur sa pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe de Guingamp, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2 BKT.

    A peine 40 secondes de jeu Clément Michelin centre pour Alberth Elis qui trouve une double barre mais aussi un terrible choc avec un défenseur Guingampais… Le hondurien reste au sol et semble K.O. Les secouristes rentrent sur le terrain.

    Après de longues minutes, neuf environ il est finalement évacué sur civière sous les applaudissements du Stade Matmut Atlantique.

    Hier soir, c’est tout le monde du football qui venait au soutien de notre panthère.

    Ce matin Clément Carpentier, journaliste à France Bleu Gironde, nous informe que notre attaquant a été opéré avec succès cette nuit, de la boite crânienne.

    L’état d’Alberth Elis reste stable ce dimanche matin. Comme évoqué par un média hondurien, il a été opéré une première fois cette nuit de la boîte crânien avec succès. Mais la situation reste grave et il faut maintenant attendre son réveil.

     

    Il faudra encore attendre un peu pour connaitre les séquelles subies par le joueur Hondurien. Ses proches et l’entourage du club, se relaient auprès de lui.

    Il faut aussi attendre que l’hématome diminue pour avoir une première imagerie claire et connaître les possibles séquelles neurologiques. Ses proches ainsi qu’Admar Lopes et Gérard Lopez se relaient à son chevet depuis hier soir

    Soutien et énormes pensées au joueur ainsi qu’à ses proches, on espère avoir très rapidement les meilleures nouvelles possibles sur son état de santé 🙏