Fin de saison pour Mylaine Tarrieu

    On la voyait absente depuis désormais quatre matches, officiellement pour blessure, sans que l’on sache exactement de quoi elle souffrait. Malheureusement, Mylaine Tarrieu ne reportera par les couleurs des Girondins de Bordeaux cette saison. Elle rejoint ainsi à l’infirmerie deux bordelaises qui sont forfaits pour une longue période.

    En effet, Océane Hurtré, joueuse prêtée par le Paris Saint-Germain, s’est fait les croisés il y a quelques mois, et est indisponible jusqu’à la fin de l’exercice. Même chose pour Nesrine Bahlouli victime d’une grosse entorse à la cheville, qui sera absente un mois. Mylaine Tarrieu, qui était justement venue pour prouver des choses et être le moins possible blessée, n’aura pas réussi son pari avec cette nouvelle longue indisponibilité.

    L’on peut même se demander si elle sera encore bordelaise la saison prochaine puisqu’elle ne s’était engagée que jusqu’en juin 2024.

    Sur les réseaux sociaux, l’internationale martiniquaise a livré quelques mots.

    “Les batailles, une de plus… J’ai été opérée au ménisque ce vendredi 24 février. Une opération qui s’est bien passée pour moi. Maintenant le plus gros de la bataille commence entre repos et rééducation. Je serai éloignée des terrains pendant plusieurs mois mais soyez sûrs que je ne vais rien lâcher comme je l’ai toujours fait. Merci pour vos messages. A très vite”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par 〽️ Tarrieu 🦁 (@tarrieu12)