Julien Bée : “L’entrée de Livolant m’énerve parce qu’il marchotte. Je ne sais pas si c’était parce que c’est Guingamp mais il ne se bat pas”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Guingamp (1-0), lors de la 26ème journée de Ligue 2. Il a donné ses flops lors de cette rencontre.

    Flops

    Livolant / Barbet / Diaz

    Je n’ai pas fait de classement mais il y a trois joueurs que j’ai trouvé vraiment moins bien sur ce match. Il y a Livolant. L’entrée de Livolant m’énerve parce qu’il marchotte. Je ne sais pas si c’était parce que c’est Guingamp mais il ne se bat pas. Il peut faire bien mieux que ça Jérémy Livolant. Très franchement je n’aime pas cette combativité. On va perdre un ballon, on ne va pas se battre pour aller le rechercher. J’ai du mal avec ça. J’ai du mal avec Barbet aussi, trop de relances ratées, trop, trop de relances ratées… Yoann Barbet, il faut qu’il arrive à être beaucoup plus sûr, même si c’est solide défensivement. On attend de lui qu’il soit bon à la relance et là très franchement, cette saison c’est totalement raté les relances avec Yoann Barbet. Puis enfin Pedro Diaz parce que je suis désolé mais Pedro Diaz sur ce match il a fait beaucoup de récupérations mais il y a eu nombre de pertes de balles… Puis il nous a mis en danger deux ou trois fois sur des situations, notamment sur un côté où il aurait pu dégager la balle. Il a préféré dribbler et ça nous a mis en danger. On aurait vraiment pu prendre un but sur cette situation totalement lunaire. Pour moi c’est quand même un petit flop pour Pedro Diaz sur ce match.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)