Alain Bauderon : “Il y a eu une bonne première mi-temps, et une seconde qui reste pour à moi à désirer”

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Alain Bauderon est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux à domicile face à l’En Avant Guingamp (1-0).

    « C’est un accident sur ce centre, et la tête d’Alberth Elis heurte Gomis. Les deux se heurtent, et un a été plus touché que l’autre, et c’est malheureusement le bordelais […] Il y a eu une bonne première mi-temps, et une seconde qui reste pour à moi à désirer, qui n’était pas la même. Bordeaux joue une mi-temps, mais pas deux. Après, Bordeaux a eu un état d’esprit, le même que face à Grenoble, en seconde mi-temps. Elle n’avait pas été bonne, mais on avait défendu ce but bec et ongles inscrit dès la 4ème minute. Là, il est intervenu à la 40ème ce but de Zan Vipotnik, mais s’il y a 3-0 à la mi-temps, il n’y a pas grand-chose à dire non plus ».

    Malheureusement, malgré cette victoire, Bordeaux reste 13ème.

    « Bordeaux stagne toujours au classement, à sa 13ème place. Bordeaux gagne, mais Bordeaux n’avance pas, parce que les équipes qui sont devant gagnent aussi. C’est là le problème des Girondins de Bordeaux parce qu’il y a beaucoup d’équipes avant la 5ème place ».

    Il faudra ne pas perdre, voire gagner, face à Rodez samedi.

    « On ne peut pas perdre, on ne peut pas faire match nul, on doit maintenant gagner à l’extérieur pour bonifier tout ça ».

    Retranscription Girondins4Ever