Grégory Ascher : « On espère vraiment avoir des nouvelles très, très vite parce que ça nous a glacé le sang ce week-end »
Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur de l’émission, est revenu sur la terrible blessure d’Alberth Elis, lors de la 26ème journée de Ligue 2 face à Guingamp (1-0).
« On espère avoir des nouvelles rassurantes d’ici peu de temps. Un coma artificiel protecteur pour éviter qu’il souffre après cette opération. C’est un coma qui a été fait par l’équipe médicale. On espère vraiment avoir des nouvelles très, très vite parce que ça nous a glacé le sang ce week-end, ces nouvelles d’Alberth Elis. »
Juste avant, Alicia Dauby, chroniqueuse, a fait le point sur les nombreux messages de soutien reçus pour Alberth Elis :
« L’international hondurien a reçu beaucoup, beaucoup de messages de soutien. Il y a eu le message de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Il y a eu le message d’un autre international français, celui d’Aurélien Tchouaméni, ancien bordelais. Eric Roy, l’entraîneur brestois qui l’a eu sous la forme de prêt en fin de saison dernière, lui a dédié la victoire. Il y a eu énormément de clubs de Ligue 1, de Ligue 2. Bordeaux fait des points réguliers sur sa situation… Il y a Ajaccio, Grenoble Saint-Etienne pour ne citer qu’eux… Il y en a énormément. On lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement à Alberth Elis. »
Retranscription Girondins4Ever
Voir cette publication sur Instagram