Clément Grèzes : “On a été extrêmement inquiets en voyant ces images-là et ça nous a rappelé un moment qu’on avait vécu et qu’on avait commenté, celui du malaise cardiaque de Christian Eriksen”

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face à Guingamp (1-0), lors de la 26ème journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué la terrible blessure d’Alberth Elis.

    Il y a eu deux petites victoires à domicile, dont celle de Bordeaux avec les circonstances que l’on connaît. Il n’y a pas eu de nouvelles d’Alberth Elis. Il a été victime d’un choc tête contre tête très violent en début de match, avec Donatien Gomis le guingampais. Alberth Elis a été placé dans un coma artificiel, sans que le club ne se prononce pour l’instant sur le pronostic vital du joueur hondurien. C’est le sens du communiqué publié dimanche sur les réseaux des Girondins. On a été extrêmement inquiets en voyant ces images-là et ça nous a rappelé un moment qu’on avait vécu et qu’on avait commenté, celui du malaise cardiaque de Christian Eriksen. […] Bordeaux s’est imposé un à zéro, but de Vipotnik.”

    Puis ce fut au tour du consultant Robert Malm, de prendre a parole :

    C’est vrai que dans ces moments-là on ne sait pas trop comment réagir, même quand on est de l’autre côté du micro. Donc il faut prendre effectivement beaucoup de pincettes. On peut aussi rappeler qu’Alberth Elis a été opéré et avec succès. Maintenant il va falloir attendre les nouvelles post-opératoires. Mais on a de grosses, grosses pensées pour lui, sa famille bien sûr, et le club des Girondins de Bordeaux qui malgré ça, a quand même gagné.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Christian Eriksen