Le groupe de supporters de la North Gate Bordeaux dénonce des injustices

    Ce jour, le groupe de supporters de la North Gate Bordeaux vient de publier un communiquer. Ceux qui sont basés dans le Virage Nord du Stade Matmut Atlantique – René Gallice, dénoncent notamment un déséquilibre d’attribution des places en parcage pour le déplacement à Rodez pour le prochain match de championnat.

    S’ils ne sont pas cités directement, le groupe des Ultramarines est ciblé puisqu’ils auraient eu toutes les places. Pour rappel et de par certains témoignages et vidéos, des échauffourées avaient éclaté en dehors du stade à la fin de la rencontre face à Guingamp (1-0).

    Le communiqué de la North Gate Bordeaux :

    Les mois passent, force est de constater que rien ne s’améliore. Nous voilà face à un nouveau chapitre de partialité de la part de notre club. Une disparité qui devient de plus en plus systématique à l’égard de notre association. Avec un grand étonnement, nous avons appris que le club nous a réservé 10 places pour le déplacement à Rodez. Une quantité dérisoire et insignifiante. Cette décision s’ajoute aux précédentes prises de position et actions menées par le club à notre encontre : un placement ridicule au virage nord, une interdiction de sono, des billets interdits à la vente dans notre bloc, une interdiction de perchoir pour nos capos, une interdiction de parking pour notre camion… pour ne citer que celles-ci. Suite à nos demandes de rectifications des places pour Rodez, la Direction du club, sous pression de tierces personnes à caractère déshonorant, divulguant certains échanges privés, (photos et vidéos), a catégoriquement décidé de céder toutes les places du parcage à un seul et même groupe, en ne nous délivrant aucune place pour ce match. De ce fait, nous ne serons malheureusement pas présents à Rodez. Enfin, sachez que ces iniquités et obstacles ayant pour but de nous ralentir et de nous priver de nos droits ne changeront en rien notre dévouement et notre passion pour le FCGB.

    Aucune description disponible.