Grégory Lorenzi : “On a aussi le droit de se dire qu’on veut garder nos meilleurs éléments pour savoir jusqu’où on peut aller. Aujourd’hui, c’est ce que nous avons décidé”

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

    Dans l’After Foot, le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi, s’est exprimé sur son choix de conserver l’ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Pierre Lees-Melou, alors qu’une belle offre est arrivée de la part du Stade Rennais.

    « C’est vrai que ce n’est jamais évident quand on reçoit des offres exceptionnelles, notamment de dire non à un joueur. On essaye de se mettre à leur place, et ce n’est pas facile. Maintenant, on est aussi là pour prendre une décision, parce qu’on dirige un club, parce qu’on a des responsabilités. Mais on a aussi le droit de se dire qu’on veut garder nos meilleurs éléments pour savoir jusqu’où on peut aller. Aujourd’hui, c’est ce que nous avons décidé. On s’est dit ‘pourquoi ne pas garder nos meilleurs joueurs, pour pouvoir aller au bout de cette saison, vivre peut-être une belle aventure, et voir ce qu’il adviendra en fin de saison’. C’est pour ça… On s’est juste laissé le droit de continuer ce qu’on a fait depuis le début de saison, pour voir ce qui sera la suite. Il faut bien prendre des décisions, qui encore une fois, sont parfois difficiles, et dures pour certains à accepter. Mais en tout cas, on espère avoir pris les bonnes décisions, et que cela va continuer ainsi ».

    Retranscription Girondins4Ever