Yon Ecenarro : “On est à cinq points du cinquième mais on doit toujours passer devant huit équipes quand même…”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé après la victoire des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face à Guingamp (1-0), pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2.

    Si j’ai eu du mal à regarder le match après les événements ? Au stade, je l’ai regardé même si on était interloqués. Mais on ne pensait pas que c’était vraiment aussi grave donc après, on a quand même regardé. Par contre j’ai pour habitude de re-regarder le match à chaque fois avant de venir au débrief, donc je le regarde au stade puis à la télé. Là, je ne te cache pas que je ne l’ai pas regardé quand j’ai vu les news. Quoi dire ? On est toujours à la 13ème place, on revient à trois points du sixième, à cinq points du cinquième. On est à cinq points du cinquième mais on doit toujours passer devant huit équipes quand même, pour cette cinquième place. Il va y avoir des confrontations directes. On a une série de matchs. Celui de Rodez, c’est typiquement celui qui pourrait être un match clé. C’est un des poursuivants pour lesquels il faudrait qu’on arrive à attraper le scalp pour espérer mieux. Après, on joue deux mal classés, on reçoit Quevilly et on va à Annecy.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.