Elisha Owusu (Auxerre) : “Ça fait réfléchir et on se rend compte qu’on fait un métier qui peut être dangereux”

    Dans le Débrief de la dernière journée de Ligue 2, sur RMC, deux joueurs de la division, ont réagi à ce qui s’est passé pour l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis. A commencer par Romain Thomas, le capitaine du Stade Malherbe Caen, et défenseur expérimenté du championnat.

    « Il y en a plein de duels aériens… Nous, défenseurs, mais aussi les attaquants, on est sujets à ça, il y a toujours des duels dans la surface, et même en dehors… Le choc a été tellement violent que lorsque je l’ai vu tomber, c’était impressionnant. C’est vrai que des fois, tu joues le duel, tu ne penses pas à tout ça, mais c’est vrai qu’il peut y avoir de gros problèmes de santé. Ça fait peur. Franchement, quand j’ai vu l’action, ça parait anodin, mais quand tu vois comment il tombe, tu sais que tout de suite c’est gravissime ».

    Puis ce fut au tour de l’attaquant de l’AJ Auxerre, Elisha Owusu, de réagir à ce qui est arrivé à l’international hondurien.

    « Franchement, ça fait réfléchir… Le coach nous en a parlé un petit peu lundi, et on envoie toutes nos pensées positives à lui et sa famille. Ça fait réfléchir et on se rend compte qu’on fait un métier qui peut être dangereux, entre guillemets».

    Retranscription Girondins4Ever