Benoît Trémoulinas : “S’il fait un bel Euro, je pense qu’il continuera jusqu’à la Coupe du Monde, c’est certain. Ce serait un risque pour Zinedine Zidane d’attendre”

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, consultant et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé suite aux déclarations de Zinedine Zidane qui “aimerait retrouver un club”.

    Le sujet était donc le suivant : Doit-il encore attendre les Bleus ou retrouver un club ?

    Ce serait un nouveau risque en fait. Je pense qu’il a déjà attendu plusieurs fois et à chaque fois, Didier Deschamps a rempilé ou n’arrêtait pas. Je le vois mal arrêter Didier Deschamps. Je pense que dans sa réflexion il doit se dire ‘C’est peut-être le moment d’arrêter’, mais je pense qu’il est tellement bien avec l’Équipe de France, en plus il réussit. A chaque fois il y pense, mais à chaque fois il continue Didier Deschamps. S’il fait un bel Euro, je pense qu’il continuera jusqu’à la Coupe du Monde, c’est certain. Ce serait un risque pour Zinedine Zidane d’attendre. Où je l’envoie ? Moi j’aimerais bien le voir au Bayern, après on sait très bien que le Bayern fait le forcing pour Xabi Alonso. Mais je pense que Liverpool va aussi rentrer dans la danse avec Xabi Alonso. Ils ont aussi de sacrés arguments pour le faire venir. Il va se passer quelque chose cet été sur le marché des entraîneurs. Il y a Manchester (United), il y a Liverpool, il y a le Bayern. Il y a aussi Allegri, on sait que ça va tourner.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever