Paul Bernardoni : “Mon premier match avec Bordeaux, je me fais fracasser sur les réseaux sociaux. Je mets L’Equipe21, et je vois ma tête… Je me fais fracasser pendant dix minutes”

    Photo Icon Sport

    Pour La Voix des Gardiens, l’ancien gardien bordelais, Paul Bernardoni, s’est souvenu de son premier match avec les Girondins de Bordeaux, face à Lyon, et des commentaires qui ont justement suivi sur sa prestation.

    « Je m’en souviendrais toute ma vie de ça. Je joue mon premier match contre Lyon. On perd 3-0, et je fais une faute de main sur un but… C’était un peu le début des réseaux sociaux. Je ne sais pas pourquoi, je fais sur les réseaux sociaux à ce moment-là, et je me fais fracasser… Bien sûr, au lieu d’enlever ton application, tu lis tout… Donc déjà, là, ce n’était pas super. Je rentre à l’hôtel, et je ne sais pas pourquoi, j’allume la télé, ça met L’Equipe21, et je vois ma tête… Je me fais fracasser pendant dix minutes. Il y avait juste un gars qui essayait de me défendre, en disant ‘il est jeune, on l’a mis là comme ça’. Et moi, comme un débile, j’étais assis et j’écoutais, j’écoutais… Maintenant, avec le recul, je sais que c’est ça, je sais que ça m’a totalement scié. Mais aujourd’hui, cela m’a permis de savoir me protéger surtout. Mais la suite avec Bordeaux, ça a été compliqué. Quand je suis parti de Bordeaux, je me suis juré un truc, c’est de ne plus jamais subir ce genre de situation ».

    Retranscription Girondins4Ever